Nøus Les Twinks Index du Forum
Nøus Les Twinks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

moi Ismael ! ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nøus Les Twinks Index du Forum -> Nøus les twinks -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
damienmael
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 16:35 (2013)    Sujet du message: moi Ismael ! ;) Répondre en citant

Bonjour je me présente je me nomme Ismael. J'ai 16 ans je suis en second, voila mon histoire sur wow cela vas fair 5ans que je joue j'ai stopé wow il ya 1mois mais en regardant vos guide je me suis dit pour quoi pas fair un twink lvl 19 c'est se que j'ai fait je joue un voleur full stuff et enchantement ormis les gant croc que je force a farme mais bizarment qui tombe jamais XD!!! voila je joue sur le serveur varimathrax mais avec le battle tag je pense que l'on peu jouer ensemble merci je suis tres motiver Very Happy merci et a bientot peut-etre :p 

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 16:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nøus Les Twinks Index du Forum -> Nøus les twinks -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange