Nøus Les Twinks Index du Forum
Nøus Les Twinks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Huntførlife :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nøus Les Twinks Index du Forum -> Nøus les twinks -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Huntforlife
Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 12:31 (2012)    Sujet du message: Huntførlife :) Répondre en citant

Salut à tous, moi c'est Huntførlife. Je m'appelle Maxime IRL, j'ai 15 ans et suis en seconde à Perpignan, dans le sud Very Happy. J'ai commencé wow il y a maintenant presque 4 ans... Quand WOTLK est sorti mon main était lvl 68, donc je n'ai pas connu le twink à BC, mais durant WOTLK j'ai testé plusieurs classes au niveau 19 comme le guerrier, le voleur et le chasseur. Entre Octobre et Novembre 2011, je jouais mon hunt niveau 10 pour BGs et duels à Comté-de-l'or... J'ai conseillé plusieurs joueurs de se diriger vers la guilde NøuS Les twinks, puis Pùnkette, le MG, m'a conseillé d'up 19 pour jouer avec sa guilde. Voilà ^^', à bientôt IG Smile.

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 12:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ðeurt
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 18:08 (2012)    Sujet du message: Huntførlife :) Répondre en citant

Bienvenue =P

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2018)    Sujet du message: Huntførlife :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nøus Les Twinks Index du Forum -> Nøus les twinks -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange