Nøus Les Twinks Index du Forum
Nøus Les Twinks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nøus Les Twinks Index du Forum -> Nøus les twinks -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cédric
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 20:15 (2013)    Sujet du message: moi Répondre en citant

bonjour je m'apelle Cédric Bernier j'ai 19 ans je vie au québec je joue a W.O.W depui un bon boute avant meme que burning crusade sorte j'aimerais bien m'inscrire dans votre guilde car avant j'avait ma propres guilde de twink mais depui qu'il on patcher les twinks j'avait arreter et j'aimerais bien recommencer Smile je suis un no-life je joue au moin 15heure par jour a W.O.W je suis toujours disponible. j'aime bien le P.V.P 19 et j'aime bien rigoler avec les gens and have fun Smile sur se au revoir.

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 20:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nøus Les Twinks Index du Forum -> Nøus les twinks -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange